| |
Ajouter un commentaire pour ce club
Chercher un club : accueil
| Inscrire un club | Forum "Présentation / recherche de clubs"
Phénix
Modifier le club
-> Afficher le n° de téléphone du club
Adresse : 28 rue de la tannerie - 59320 HAUBOURDIN (France)
Arts martiaux/sports de combat enseignés : MMA, Capoeira, Kung-fu
-> Mots clés : Capoeira, Combat libre (MMA), Kung-fu
Enseignant(s) : Nicolas, David, Xavier
Public concerné :
étudiants /
adultes
Niveau des cours :
débutant /
intermédiaire /
avancé
Remarques : Sérieux, motivation et envie de progresser de rigueur!
laurent - 16-06-2011 03:27:42  |
| tres bonne association ou club si vous preferer. ou l on apprend beaucoup de chose utile. c peut etre tres physique mais on apprend a avoir de la resistance au combat.et du mentale. jespere ke sa na pas changer avec les annees.tres bon instructeur kon a u de 1998a 2001.j ai addorer ses annees d instruction . jen ai garder le meilleur. encore a 35ans je mentraine encore en pensan a c belle annee.salutation a tout se groupe. et .merci |
Johan du parc - 13-10-2011 22:17:18  |
| Tres bon club rien na dire a par aller y les gens :p |
kevin - 15-07-2012 04:47:53  |
je veus m'inscrie dans votre clube g déjas fait un aisse
g été accepte dans votree groupe i faut quoi comme papie
gisselaire kevin |
polska - 27-08-2012 15:08:48  |
Salut xomment on fait pour s inscrir dans le club et quand sont
les entrainement svp |
jeremy - 13-10-2012 17:48:09  |
très bon club je le conseil a tous.
|
Jerome - 23-11-2018 07:47:22  |
Les entraînements sont bon,mes humainement très
très mauvais .j ai connu cette association en 97 le
bosse qui connaissent ma situation a l' époque m
apporte aucune réponse ,j ai connu diverse act de
barbarie qui me poursuive encore aujourd'hui cela
mes insupportable |
Bradley - 10-01-2020 15:51:55  |
Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir si il es possible
dâintégrer le club en cours dâannée es à quel prix es la licence pour
un adulte de 27 ans je suis sérieux es motivé pour lâapprentissage de
ce sport qui me passionne |
Jérôme - 08-01-2022 18:09:34  |
Je ne conseille vraiment pas cette
association , déjà faut être timbres pour s
appelles boss , y ce sont servi de ma
personne pour suivre une cellule terroriste,j
ai etai psychologiquement malade et pendant
des année. De vous a moi boss, vous me
dégoûtés ps : fifti/Fifti quelle honte et sa
ce sera parole d'ange. bonjour à Renée et
pour les insulte je suis trop digne pour sela |
Forum de Webmartial - Messages récents
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
ombre en plein jour ........................2017
par lsd
|
Aujourd'hui à 11:29:04
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
Le poing sur la gueule est loin d'être une une évidence universelle
par lsd
|
Aujourd'hui à 01:26:17
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
Re : Vinh xuan sur les chemins de travers............................................
par lsd
|
juin 04, 2026, 20:38:55 pm
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
Re : Vinh xuan sur les chemins de travers............................................
par lsd
|
juin 04, 2026, 16:02:54 pm
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
Re : Vinh xuan sur les chemins de travers............................................
par lsd
|
juin 04, 2026, 12:52:28 pm
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
Re : Vinh xuan sur les chemins de travers............................................
par ombre en plein jour
|
juin 04, 2026, 09:24:54 am
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
Le test de l'Eau face aux obstacles (Wu Wei et Souplesse).....................
par lsd
|
juin 04, 2026, 00:26:05 am
|
|
[Histoire des arts martiaux]
|
La forge du "Bois Non Ouvré" (Pu)
par lsd
|
juin 03, 2026, 19:58:19 pm
|
|
|